Comment nous contacter ?

Durant la crise du coronavirus, vous pouvez nous contacter par vidéo call ou via le formulaire de contact.

Un rendez-vous en vidéo call

Vous souhaitez un rendez-vous avec un conseiller Business & Expats Health insurance, mais vous n’avez pas le temps ou la possibilité de vous déplacer ? Grâce à notre nouveau service à distance, vous pouvez le rencontrer depuis votre ordinateur ou votre tablette.

Découvrez le video call

Un conseiller vous contacte

Vous préférez un contact téléphonique ? Laissez-nous vos coordonnées et un de nos conseillers Business & Expats Health insurance vous contactera très rapidement.

Remplissez le formulaire de contact

Votre mutuelle 

En cette période exceptionnelle de crise du coronavirus, votre mutuelle (Helan ou Partenamut) est plus que jamais à vos côtés. Elle continue à vous fournir tous ses services, mais en adaptant certaines modalités. Pour chaque situation, elle tente de trouver des solutions alternatives simples et faciles. 

Consultez le site de votre mutuelle pour connaître les modalités de son service adapté.

Plus d’informations sur le coronavirus en Belgique :

  • Le site des autorités belges : 

https://www.info-coronavirus.be/fr/

Vous y trouverez notamment toutes les infos ainsi que d'autres liens utiles.

Partager sur les réseaux sociaux